JP ANIMATION Spectacle & Disco-mobile.
CONDITIONS DE PRODUCTION de JP Animation pour une prestation.

L’ORGANISATEUR fournira à l’artiste (si possible), un espace scénique de dimension minimum de 4 mètres de large, 3 mètres de profondeur et 2,5 mètres de hauteur sous plafond avec 1 petite table et 3 chaises.
L’ORGANISATEUR fournira (si possible), une loge à proximité immédiate de la scène avec table et porte manteaux.

Lors qu’il y a une (ou des) marche (s) pour accéder à la salle de spectacle, l’organisateur mettra deux personnes à disposition pour aider l’artiste à monter et descendre le matériel.

L’ORGANISATEUR veillera à ce que l’artiste puisse se préparer et ranger son matériel sans être importuné.  

L’ORGANISATEUR fera en sorte qu’il n’y ait pas de prise de vues Vidéo sur pied ou professionnelles sans l’accord préalable de l’artiste.
Les prises de vues photographiques sont autorisées.

L’ORGANISATEUR fera son affaire personnelle de toutes déclarations de droits d’auteurs (SACEM) afférents à la manifestation si cela est nécessaire.

L’ARTISTE fournira la sonorisation et l’éclairage nécessaire à sa prestation, l’organisateur mettant sur scène, à disposition de l’artiste, une puissance électrique de 2 x 16 ampères avec prises normalisées.

Lors qu’il n’y a pas de prestation dansante, la sonorisation de l’artiste sera disponible 20 minutes après le spectacle si l’organisateur en fait la demande  (pour distribuer les jouets de Noël par exemple).

Sauf cas de force majeure, si le spectacle ne pouvait être exécuté, la partie défaillante s’engage à verser à l’autre partie, un dédit égal à la moitié du cachet fixé sur le contrat.

Les parties sous-signées déclarent avoir pris connaissance des conditions générales du présent contrat, qu’elles s’engagent à respecter.


                 L'Organisateur                                                       JP Animation